28 mai 2014

Déco ethnique

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, c'est une nouvelle déco que je vous propose pour laquelle je me suis un peu plus foulée que d'habitude puisque j'ai sorti mon pinceau. Autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré cette déco (non pas que je veuille me lancer des fleurs car c'est du vu et revu). Je retrouve bien ce style ethnique avec des chevrons que j'adore, je serai même capable de vous en pondre à toutes les sauces mais vous risqueriez de vous en lasser un peu :p
J'ai donc fait un espèce de fond coloré avec des vernis métalliques en faisant des traces de pinceau à la va vite utilisé la technique des chevrons de la paillette frondeuse. 
Et voilà le travail, j'espère que ça vous plaira !

A très bientôt ;)










10 commentaires:

  1. j'adore! Ca a l'air pourtant tout simple! Mais c'est vraiment beau ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. alalala j'adore! et c'est vrai qu'on te retrouve complètement ds ce genre de déco! tu les réalises à la perfection,et j'oserai même pas m'y tenter par peur de me ridiculiser tu vois^^ C'est vraiment top, et ces couleurs sont si bien assorties! grand bravo ma Coco, t'es une artiste!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je le trouve très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Très cool et fashion !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    ça rend super avec des vernis métalliques, très beau choix de couleurs, j'adore ta déco !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coraline,
    Elle est très chouette cette manucure à chevrons ethnique, ça ne me derangerait pas de la voir dans d'autres couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ! franchement sublime ! et ces ongles tout noirs a coté, c'est parfait, ça fait ressortir le motif des autres ongles !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Coralie,
    Peut-être que c'est du "vu et revu" comme tu le dis mais je peux t'assurer que ça n'en reste pas moins vraiment très très réussit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello Coraline,
    c'est très joli !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup et je ne me lasse pas d'en voir encore et encore :)

    RépondreSupprimer